Une correspondante
Comme vous ne m’avez pas fait parvenir votre adresse courriel complète, je me permet de vous répondre via ce blogue. Votre sympathique message était le suivant:
« Je ne sais si le moine ruminant a reçu des appréciations des lecteurs de son blog. En tout cas il faut l’encourager à continuer. ça vaut le coup de lire ses ruminations. Et la vache est belle ! Moi, j’ai des vaches blanches et noires chez moi ! »
Merci de prendre le temps de m’écrire et de me partager votre appréciation du blogue. Et merci d’apprécier le choix du titre et de l’image pour mon blogue. J’ai bien rit en lisant votre message. Hé oui, elle est bien belle cette vache, même si, au départ, je croyais que c’était un boeuf!
Excusez mon ignorance, je viens de la ville!
Il s’agit d’une vache polonaise, à moins que ce ne soit tout simplement une touriste en Pologne. Mais ne pouvant faire la différence entre une vache et boeuf (sur photo), ne me demandez pas d’identifier sa nationalité!
Ce que l’on voit derrière la vache ce sont des ballots de foins à la polonaise, et non des sculptures de Salvator Dalí.
Quant aux commentaires des visiteurs sur le blogue, vous êtes la première, avec une autre correspondante (Monique), à me faire part de votre appréciation. Je me sentais un peu iconoclaste en choisissant cette image du boeuf (la vache!), mais pourquoi pas. Jésus lui-même ne l’était-il pas?
Au plaisir donc de se croiser dans le cyber-espace.
Le moine ruminant
Filed under: Non classé | Tagged: Moine ruminant |
Laissez un commentaire